Autres employés

Section à compléter.

Marie-Josée Deit

Je suis au service de la mission de PIMO depuis 1996. Bien qu’à mon arrivée, l’univers du handicap physique moteur m’était totalement inconnu, j’ai appris au fil des années que le handicap ne doit jamais être un obstacle à l’autonomie. Je suis profondément attachée au bien-être des personnes vivant avec des limitations fonctionnelles. Et je travaille ardemment avec mon équipe afin que le service de PIMO devienne accessible au plus grand nombre de personnes, résidant sur l’île de Montréal, qui ont des besoins d’accompagnement.

Daniel Valiquette

Je suis à l’écoute des personnes à mobilité réduite depuis près de trente ans. J’ai d’abord servi les repas au centre de réadaptation Lucie-Bruneau et c’est ainsi que je me suis adapté à cette réalité. Toujours au centre de réadaptation, j’ai travaillé comme aide au service de la physiothérapie auprès des travailleurs accidentés et aussi comme préposé auprès des résidents du centre de réadaptation. J’ai ensuite poursuivi mon adaptation à titre d’intervenant social, de responsable de l’équipe des intervenants et de directeur au Carrefour de la Triade. Depuis 2006, je travaille comme adjoint administratif et coordonnateur du service d’accompagnement à PIMO. Mon plaisir, après toutes ces années, c’est encore et toujours d’être à l’écoute des personnes. Être accompagné tout au long sa vie c’est bien vivre !

Marie-Josée Vaillancourt

Au service de PIMO depuis 2006, Marie-Josée oeuvre en tant qu'adjointe à la promotion et au développement. La promotion de l'accompagnement, le développement de stratégies pour améliorer l'accès à des services d'accompagnement pour les montréalais ayant des limitations sont sa principale contribution. Elle coordonne et anime la Table accompagnement et a conçu et réalisé la plupart des outils de promotion de l'organisme. Elle a aussi à coeur de valoriser le travail de l'accompagnateur.